Dimanche 13 mars, cap sur la plage de Grand'Anse, à l'extrême sud de La Digue. En forme d'arc de cercle, c'est la plus grande et large des plages de l'ile, comme son nom l'indique. L'eau est limpide et le sable blanc pur et fin ... un régal !
Cependant, l'ombre est rare à Grand'Anse. Et comme nous y allons sous un soleil brulant, nous sommes obligés de jouer aux Robinson Crusoé et de nous fabriquer un abri avec de vieilles branches de palmiers.
Lundi 14 mars, c'est sortie Snorkeling autour des iles proches de La Digue.
Mais avant cela, nous partons à 7 heures du matin pour une petite ascension vers un point de vue appelé Le nid d'aigle. Des pentes avec des pourcentages impressionnants au milieu des habitations et d'une végétation luxuriante. Et après avoir bien sués, la vue sur les iles est superbe, même si brume ne s'est pas encore levée ce matin là.
Papaye
Après les hauteurs, direction les iles voisines de Grande Sœur, Petite Sœur, Coco et Félicité pour découvrir les fonds marins sur 3 spots de snorkeling différents.
Quelques vidéos des poissons croisés lors de ces séances seront disponibles très rapidement 😉
Oh!oh!toujours aussi beau et sauvage.... Ces rocs enchevêtrés me font penser à des carapaces de tortues qui se sont téléscopées !
RépondreSupprimerPas vous ?
Merci au scribe qui a supprimé la couleur bleu.... C'est 👍
Je ferai bien mon marché.... Bananes, papayes....profitez bien des fruits locaux et dites moi que mettez vous dans vos assiettes ?
Y a t il des préparations particulières ?
J'attends la suite... Bisous bisous 🥰
C'était Françounette.... J'ai encore oublié de signer🤭
RépondreSupprimerLe moral a zéro et on regarde vos photos.... et c'est la pêche.. pardon la banane😂. Toujours magnifique. Profitez. Bisous Nadine
RépondreSupprimer